Archers du chaliergue Paulhaguet : site officiel du club de tir à l'arc de PAULHAGUET - clubeo

6 juin 2017 à 22:56

journée amicale du club

Belle journée conviviale même si la météo ne nous a pas gâtés l'après midi !   Passage de flèche le matin ... Daniel est maintenant en argent ... Bravo ! et pour les autres ça sera pour la prochaine fois. L'essentiel étant de se faire plaisir à tirer. Apéro à midi et repas  toujours très agréable .M erci - entre autres - à Laurence et Bertrand. Après midi "fun" bien à l'abri dans le gymnase avec un duel entre deux équipes Didier Laurence Philippe Matthieu contre Daniel Mike Bruno Bernard, arbitrage et comptage par Jean Claude. 7 volées de 12 flèches blason de 80 à 30 m Bon départ de la "team D L P M" mais retour en force de l'autre team à la 5ème volée  595 à 567 au final et surtout une bonne séance de bonne humeur ! A renouveler sans aucun doute !!

d'autres photos ici