Archers du chaliergue Paulhaguet : site officiel du club de tir à l'arc de PAULHAGUET - clubeo

1 juillet 2017 à 13:15

Compétition du 25 juin

Belle journée et belle compétition pour ce championnat départemental FITA et fédéral.

Une cinquantaine de tireurs sur les deux départs venus de Haute-Loire, de Lozère, du Puy de Dôme et ... du Mans.

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont permis que tout se passe bien à l'installation du samedi terrain et buvette et pendant la compétition. Merci aussi au "staff technique" (Laurence et Bertrand et les enfants) pour la gestion de la buvette et du repas de midi. N'oublions pas dans les remerciement les deux arbitres et  la municipalité, le club de foot, les collectionneurs du val de Senouire pour le stade, les installations et le matériel.

les résultats sont visibles sur le site du comité départemental