Première compagnie des archers du Chaliergue : site officiel du club de tir à l'arc de PAULHAGUET - clubeo

FITA fédéral juin 2015

28 juin 2015 09:00

Grosse journée pour les Archers du Chaliergue !

Après quelques péripéties le matin et sueurs froides à la suite de la mauvaise volonté de l'informatique, la journée s'est très bien déroulée. Les archers étaient au rendez-vous, le beau temps aussi. L'ombre des arbres des parasols et du barnum fut très appréciée toute la journée.

Des tireurs de la Haute-Loire (Aurec, Lapte, Monistrol,  Yssingeaux, Paulhaguet) bien sûr mais aussi du Puy de Dôme (Issoire, Mirefleurs, Riom) et du Loiret (Courtenay). Beaucoup ont tiré sur les deux départs soit en Fédéral puis en FITA soit en double FITA.

Un grand merci à tous les membres du club et amis qui ont oeuvré dés samedi matin pour la mise en place, tout au long de la journée du dimanche  et enfin le dimanche soir pour un rangement du matériel ultra efficace ! Merci également au club de foot pour le prêt de ses installations, à la municipalité, aux collectionneurs du Val de Senouire et à l'amicale Laïque de Langeac pour le prêt de leur matériel. Merci à tous les archers participants pour leur gentillesse, merci aux arbitres.

A l'issue de la compétition, la remise des récompenses fut suivie de celle des diplômes départementaux par le président du Comité Départemental en présence de Mr le Maire de Paulhaguet et ses adjoints ainsi que de Mr le Président de la Communauté de Communes et du Président des Collectionneurs du Val de Senouire.

La journée s'est clôturée par le traditionnel pot de l'amitié.

Tous les résultats

2015 Paulhaguet FITA Classement Qualificatif.pdf